• La Creative Overload. Resumé.




    Hier, j'ai donc été à La Creative Overload. J'ai été un peu déçue parce que je m'attendais à une plus grande expo et je me suis retrouvée dans une petite salle. Mais malgré tout, tous les gens qui étaient là faisaient des trucs vraiment sympa, donc ça compensait. J'ai juste acheté un petit collier, (Voir photo.), je crois que c'était l'embarra du choix = ! J'aurais voulu tellement plus de choses !
    J'ai vu Allystar, et ses copines : Cheshire Land et Fleur en Sucre que j'adore. J'étais tellement émue de les voir que j'osais même pas les regarder x) ! Sinon j'ai bien vu tous les gens dont j'avais déjà vu les blogs, en reconnaissant les créas et tout, c'était cool. [Je ne citerais pas tout les gens que j'ai vu, ce serait trop long]. Finalement c'était une mignonne petite expo.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :